le bistrot des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bistrot des amis

le bistrot des amis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avenir saison prochaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elimaxjer
posteur niveau 5
posteur niveau 5
elimaxjer


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : fougeres
Date d'inscription : 23/10/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:42

Voila fredo c' est pour toi que j' ecri ici je compte faire une entente la saison prochaine assez calme jerem et moi deja somme d' accord pour un nouveau defi et j' avou que j' aimerai que tu nous suivent de plus l' ambiance est pas la chez les ville...

Le but de l' entente sera d' aider les autres club et non de jouer le titre lol c' sur mais ca peu etre un challenge interressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
djej01
posteur niveau 5
posteur niveau 5
djej01


Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : rohne alpe (01)
Date d'inscription : 24/10/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:14

oui sa peu être intérésent et il es vrai qu il y a moin d ambiance qu au début de saison il y a de moin en moin de gens sur le forum moi je serai partant pour suivre jerem dans son objectif
et j aimerais beaucoup que tu nous suivent
en plus j es l imprétion que tu commence a en avoir un peu marre c dernier temps je me trompe en même temps je comprend car avec la coupe evf tu doit bien te fair chier pour trouvé les joueur que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://s1lo.miniville.fr/
elimaxjer
posteur niveau 5
posteur niveau 5
elimaxjer


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : fougeres
Date d'inscription : 23/10/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:57

oui de plus nous 3 on s' entend pas trop mal lol et fredo je sens que l' on peu bien rigole ensemble Wink on attend de savoir ce que tu en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
XX_FREDO_XX
posteur niveau 5
posteur niveau 5
XX_FREDO_XX


Nombre de messages : 336
Age : 55
Localisation : gex 01
Date d'inscription : 13/08/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:51

1ere chose si vous êtes ici c'est par ce que je vous aprécie tous les deux inutile de vous le dire Smile

maintenant si vous voulez connaitre mon sentiment actuel sur la fusion et sur ce que je souhaite pour l'avenir je veux bien vous le dire du moment que cela ne sort pas du bistrot Wink

Il me s'emble évident que la fusion nous a apporter un grand plus au niveau des résultat !!
mais malheureusement je sent pour ma part un grand moins au niveau de la bonne ambiance !

Maintenant je vois que vous êtes motivé pour vous lancer dans un pojet plus personnel ! et je peux vous comprendrent puisque je me suis déjà lancer dans un tel projet !

par contre je vais être franc ! j'ai plus l'envie pour me lancer dans un tel projet ! (j'ai énormément donné de mon club mais surtout de ma présence et ma motivation pour mobilisé le maximum de personnes) de plus quand tu te lance la dedans faut le faire a fond pour que ça marche sur tout les plans = sportif et amical !
ma situation IRL me le permet pas non plus en ce moment!
Je ne veux pas vous empecher de réaliser votre projet si vous en avez vraiment envie^! mais je veux être franc et honnête avec vous! comme je l'ai toujours fait !
je ne sais pas a l'heure d'aujourd'hui ce que je ferais la saison prochaine !

es ce que =
je vais rester ??
je vais changer d'entente car j'ai beaucoup de demande??
je viendrais chez vous si vous créez une entente??

franchement j'en ai aucune idée si vous voulez une réponse aujourd'hui !!

Deux choses qui sont certaine ! = je prendais une décision en fonction 1 de ma situation IRL et 2 de mes envies VF.
Dernière chose si vous créez votre entente et que je décide de vous rejoindre cela sera uniquement comme un apport d'un "pas mauvais club" mais pas pour un poste a responsabilité ou pour financer excesivement l'entente

voila j'ai essayer de vous faire partager ma possition actuel le plus honnêtement possible et j'espèe que vous me comprendrez et que vous ne m'en tiendrez par rigueur si vos attentent espèrais plus de ma part

amicalement

fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-mania.team-forum.net
djej01
posteur niveau 5
posteur niveau 5
djej01


Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : rohne alpe (01)
Date d'inscription : 24/10/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:33

pour se qui es dis dans le bistro rien ne sortira d ici rassure toi

pour ton choi je te comprend fredo et je ne t en tien pas rigueur
sa ne changera rien a notre entente entre nous
car comme tu le c es tu es une personne que j apréci beaucoup
pour pas te mentir sa fais quelque temps que je me lasse de l entente on ne voi jamais personne sur le forum et c bien domage
Revenir en haut Aller en bas
http://s1lo.miniville.fr/
XX_FREDO_XX
posteur niveau 5
posteur niveau 5
XX_FREDO_XX


Nombre de messages : 336
Age : 55
Localisation : gex 01
Date d'inscription : 13/08/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:47

au sujet du forum je suis bien d'accord !
jérémy ma fais remarquer a plusieurs reprises qu'on me voyait plus sur le tchat mais a chaque fois ou en tout cas très souvent quand j'y vais faire un tour y a personne.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-mania.team-forum.net
elimaxjer
posteur niveau 5
posteur niveau 5
elimaxjer


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : fougeres
Date d'inscription : 23/10/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:06

merci de ta franchise fredo c' est vrai que ces dernier temps je ne vois plus le fredo que j' ai connu au debut et ca depuis la fusion pour les problemes dans la vie (si jamais tu veu en parler pas de souci ) maintenant pour notre entente si jamais tu venais ce que perso je te demanderai c' est juste d' etre la sur notre forum que tu reprend gout a vf et puis voila

Apres pour le poste a responsabilite tu choisi mais c' est vrai que l' aventure avec toi serai un grand plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
elimaxjer
posteur niveau 5
posteur niveau 5
elimaxjer


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : fougeres
Date d'inscription : 23/10/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:11

Deux choses qui sont certaine ! = je prendais une décision en fonction 1 de ma situation IRL et 2 de mes envies VF.
Dernière chose si vous créez votre entente et que je décide de vous rejoindre cela sera uniquement comme un apport d'un "pas mauvais club" mais pas pour un poste a responsabilité ou pour financer excesivement l'entente



Tu sais je vais parler de on lol c' est pas ton argent que 'l on veu c'est ta presence l' argent on mettra 10M et apres ca viendra je pense que d' autre club nous suivront et puis sinon; je pense que le but la saison prochaine c' est juste d' etablir une bonne ambiance avec meme des clubs de niveau 1 car les resultats ce n' est pas la priorite surtout quand je vois le resultat avec la fusion Smile



Jerem de plus a deja trouve le nom de l' entente lol
¤J£DO Family¤
je pour jerem et do pour notre ami fredo le grand papy Smile)
Revenir en haut Aller en bas
djej01
posteur niveau 5
posteur niveau 5
djej01


Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : rohne alpe (01)
Date d'inscription : 24/10/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:27

jerem a raison si tu vien tu pourras choisir ta place même etre juste un membre sans poste a responsabilité il n y a pas de problème
pour se qui es du financemant de l entente on metra une somme de départ avec jerem (10M me paraisse bien)
et moi je m arrangerai a metre un peu de sous toute les semaine
et si toi tu ne veu pas la financé se n es pas grave

pour le nom sa ne ma pas pris bien longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1lo.miniville.fr/
elimaxjer
posteur niveau 5
posteur niveau 5
elimaxjer


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : fougeres
Date d'inscription : 23/10/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:48

pour ma part 10 M va etre dur mais je mettrai ce que je peu ou sinon je vais vendre un joueur 61 de talent de toute facon il m' interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
elimaxjer
posteur niveau 5
posteur niveau 5
elimaxjer


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : fougeres
Date d'inscription : 23/10/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:50

je vien de le mettre au enchere un 61 de talent dfc a 15M j' espere qu'il va partir comme ca je rembourse pour pret et ensuite je met le reste pour l' entente
Revenir en haut Aller en bas
elimaxjer
posteur niveau 5
posteur niveau 5
elimaxjer


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : fougeres
Date d'inscription : 23/10/2007

avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:00

voila l' entente est creer et fredo si tu veu retrouver l' ambiance comme chez les breitz vien voir ca vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: avenir saison prochaine   avenir saison prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bistrot des amis :: les grandes discutions au coins du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser